Follow tattootatouages on Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !
Événements tatouage

Exposition tatouage à Paris 11 : Happy Meal 6 à la Maison Welcome

Flyer Happy Meal 6 - Exposition tatouage Paris

Flyer Happy Meal 6 – Exposition tatouage Paris


Événement sympa pour les fanas de tattoo Parisiens, avec le HAPPY MEAL numéro 6 à la Galerie Welcome, 15 rue Emile Lepeu (quartier de Bastille, 11ème arrondissement). Retrouvez ce Jeudi 4 Juillet 2013 de 19h à 21h le menu éclectique avec les dernières créations des acteurs locaux de la scene artistique émergente et de L’art urbain Parisien

Ce mois-ci, des acteurs prestigieux et talentueux avec une exposition de Thomas Hooper, Guy le tattooer, Liam Sparkes, Cockney, Easy Sacha et Rude :

Cockney : issu de la scène alternative libertaire où le tatouage est omniprésent. Formé au travail du métal, de la dinanderie et de l’artisanat d’art, le dessin reste pour lui une obsession et sous la pression culturelle de son milieu il se lance dans le tatouage. Entre dans un trade avec Nathan Kostechko au studio de tatouages Hand In Glove Paris.

Guy le tatooer, dont les tatouages très visuels et à l’encre noire prononcée met en valeur les symboles hindous et les illustrations traditionnelles.

Thomas Hooper, tatoueur dont le style se veut simple, regroupant de multiples influences, de l’iconographie naturaliste au dessin automatique, ou encore dans l’imagerie scientifique ou mathématique: géométrie, arithmétique, la cosmologie ou les icônes orientales

Rude, Belge d’origine, est un tatoueur venu tenté sa chance dans la ville lumière : Il fait ses armes dans les années 90 aux côtés de Tintin puis se lance en solo. Désormais on le retrouve à son studio « 23 Keller » dans le 11ème arrondissement de Paris.

Easy Sacha fondateur du salon de tatouage Mystery Tattoo Club, tatoueur depuis plus de 15 ans et collaborateur pour la revue d’art « Hey ! »

L’exposition en images



Les commentaires sont fermés.