Follow tattootatouages on Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tatouages dans le Catch> Tatouages de stars

Tatouages de l’Undertaker, catcheur WWE smackdown


L'undertaker, un catcheur aux tatouages célèbres

L'undertaker, un catcheur aux tatouages célèbres

De nombreux catcheurs sont tatoués aujourd’hui au sein de la WWE (World Wrestling Entertainment). Cela n’a pourtant toujours été le cas. Il fut un temps où un catcheur particulier de l’ancienne ligue WWF (World Wrestling Federation) se démarquait grâce à son look et à ses tatouages impressionnants : « The Undertaker », le fossoyeur, Mark William Calaway de son vrai nom est en effet l’un des plus anciens catcheurs encore en activité, avec Shawn Michaels, de la ligue américaine.

Entré sous le nom de ring de « Mean » Mark Callous dans le monde du catch professionnel dès 1989, l’Undertaker se démarque par une stature impressionnante, un style très sombre et morbide, avec des entrées enfumées, vêtu d’un longue cape noire et d’un grand chapeau, le teint pâle tel celui d’un cadavre, lui donnant un air de mort-vivant revenant d’outre-tombe. Ses combats victorieux se soldaient souvent par l’enlèvement de son adversaire, placé dans un cercueil.

Les tatouages de l’undertaker ont beaucoup contribué à sa célébrité, et participent à son look. Ses tattoos sont en effet morbides de part leurs motifs et leur style. Il a notamment été se faire tatouer chez le pape américain du tatouage morbide en noir et dégradés de gris : Paul Booth de Last Rites Tattoo, qui lui a encré sa tête de démon sur le bras droit.

Le tatouage B.S.K Pride sur le ventre de l’undertaker signifie « Bone Street Krew« , et fait référence au groupe avec lequel il voyageait lors des tournées dans les année 90. Son manager de l’époque Percy Pringle (Paul Bearer), a révélé la vraie signification, issue de leur histoire privée commune, de nombreuses rumeurs ayant circulé auparavant sur le fait que ce tatouage signifierait « Brotherhood Of Solitary Knights » ou « Back Stage Krew » (terme plutôt lié au milieu rap)

Le tatouage de squelette en train de se battre tatoué sur la nuque est un simple tattoo, qui de l’aveu même de l’undertaker n’a pas de réelle signification profonde.

Il porte également 3 tatouages sur le cou, un de chaque côté du cou pour le nom de ses filles « Gracie » et « Chasey » et au milieu, tatoué sur la gorge et la pomme d’adam, le nom de sa femme Sara. Ce tatouage dans le cou a semble-t’il été plutôt douloureux, bien que l’undertaker ait déclaré avoir un seuil de tolérance à la douleur très élevé, et qu’il pensait même prendre un certain plaisir dans la souffrance liée au tatouage.

Les tatouages de son bras gauche sont basés sur des motifs médiévaux : un château, un dragon et un magicien ornent cette composition en noir et dégradés de gris, ainsi que des squelettes, têtes de mort et visages de démons, dont celui du démon penseur réalisé par Paul Booth, l’un des maitres du morbid horror tattoo. L’un des premiers tatouages de l’undertaker représente un mort-vivant, symbolisant son apparence originelle de catcheur.

Le bras droit est tatoué
également de nombreuses têtes de morts et symboles morbides, dont une croix portant un parchemin old school avec l’inscription « Another dead soul » (« une autre âme égarée »). L’avant-bras représente un nécromancien.

Voici quelques images des tatouages morbides de l’undertaker, l’un des plus grands et célèbres catcheurs de l’histoire du catch américain professionnel, et probablement le catcheur tatoué le plus célèbre avec « The Rock » Dwayne Johnson


Tatouages de l’Undertaker en photos :

Les commentaires sont fermés.