Follow tattootatouages on Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tatouages dans la Télévision

Les tatouages de Fanny de Secret Story 6

tatouages de fanny de secret story 6

tatouages de fanny de secret story 6


Son secret ? plus de 100 tatouages partout sur le corps. Fanny, la nouvelle candidate de la saison 6 de l’émisson de TF1 Secret Story, qui a démarré vendredi 25 mai 2012, est une tatouée, une vraie : avec plus de 100 pièces disséminées de la tête aux pieds, Difficile pour elle de cacher son secret, ce qui est pourtant le princpe de l’émsson. Fan de heavy metal, la maquilleuse de Maison Alfort va suivre le même procédé que Zombie Boy, aka Rick Genest, pour la pub dermablend, et qui nécessite près de 5h de maquillage ! comment tenir dans ces conditions ?

La jeune femme, qui a fait de ses tatouages un moyen d’affirmer son identité et de marquer sur sa peau les moments forts de sa vie, semble sensible et à fleur de peau : « Je n’ai rien de plus important que ma famille donc je me suis faite tatouer mes frères, j’ai mon bras avec un tatouage de mon oncle décédé du sida… Chaque tatouage représente quelque chose de douloureux dans ma vie » affirme-t’elle dans sa vidéo de présentation.

Bien qu’elle s’en défende légèrement, en affirmant assumer à 100% ce qu’elle est devenue avec ses tatouages (notamment modèle tatouée pour de nombreux magazines), il semblerait que sa participation à cette émisson de télé-réalité, déjà bien fournie en tatoués lors des saisons précédentes de secret story ait aussi un but caché pour elle : celui de s’affirmer en dehors de son univers metal, pour sa personnalité et sans les préjugés liés au tatouage.

Une sorte de leçon, qu’elle semble vouloir donner à tous ceux qui ont encore ces préjugés sans chercher à connaitre la personnalité des gens qui se cachent derrière cette encre si passionnante.

Reste à savoir combien de temps le masque pourra tenir

Photos des tatouages de Fanny de secret story



Vidéo de présentation de Fanny de secret story 6

Les commentaires sont fermés.