Follow tattootatouages on Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !
Actualité tatouage> Brèves> Tatouages dans la Musique

Tatouage Mylène Farmer Oui mais non

tatouage Mylène Farmer oui mais non

tatouage Mylène Farmer oui mais non


Mylène Farmer est l’une des stars françaises les plus adulées par son public et par conséquent l’une des plus représentée en tatouage sur la peau de ses fans, à l’instar de Johnny Hallyday. Comme un symbole de cet engouement, à l’occasion de la sortie du premier single de son prochain album, le morceau « Oui mais non », Mylène Farmer a choisi d’utiliser le choc visuel du tatouage pour la pochette de son single « Oui mais non »

Le tatouage de Mylène Farmer sur la pochette représente la phrase « Oui mais non » en lettrage gothique. Ce tattoo part d’une clavicule à l’autre, sur la poitrine de Mylène Farmer et représente donc le titre de son nouveau titre en avant-première de la sortie de son album, produit par le producteur de Lady Gaga, Red One.

Est-ce la star américaine aux multiples tatouages, l’engouement de ses fans pour la pratique ou tout simplement son caractère anti-conformiste qui ont conduit Mylène Farmer a utiliser le tatouage comme visuel ? Toujours est-il que ce n’est pas une première, puisque la chanteuse rousse avait déjà utilisé le tatouage pour la pochette de Dégénération, avec un tatouage de cicatrice reproduit sur la peau de nombre de ses fans

Reste maintenant à la star à passer à l’acte, elle qui n’a à notre connaissance aucun tatouage sur la peau

Tatouage de Mylène Farmer : ses pochettes et ses fans



Les commentaires sont fermés.