Follow tattootatouages on Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !
Football> Tatouages de stars

Tatouages d’Olivier Giroud, l’attaquant de l’EdF

tatouage polynesien olivier giroud

tatouage polynesien olivier giroud


Olivier Giroud, en concurrence ou en complément de Karim Benzema ? C’est sur ce sujet que devra statuer le sélectionneur de l’équipe de France à propos de l’attaquant d’Arsenal et ancien Montpellierain. En effet, le jeune et tatoué attaquant de l’équipe de France n’a pour l’instant aucune peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable de l’EdF.

Adepte des tatouages, une passion qu’il a découverte à Istres, lorsqu’il évoluait en championnat National, Olivier Giroud, comme son compère Mathieu Debuchy, possède un tattoo polynésien sur le bras, et comme lui, ses excellentes performance, avec notamment un but lors du match amical contre la national Mannschaft du 29 février 2012, en font un futur cadre de la sélection nationale à la coupe du monde 2014.

Les fanas du tattoo tribal continueront ainsi pendant quelques temps à observer son tatouage tribal sur le coude, qui possède une signification forte. En effet, dans le tatouage polynésien traditionnel, chaque élément d’un tatouage possède sa propre signification symbolique. Pour Olivier Giroud : La famille, le courage, l’amour, la force…

Très croyant, Olivier Giroud confère à ses tatouages une dimension mystique, par le choix de ses motifs : un tatouage tribal inspiré de croyances séculaires sur le bras gauche, tandis qu’il a choisi pour son bras droit le tatouage d’un psaume de la Bible stylisé en écriture gothique

Photos des tatouages d’Olivier Giroud



Les commentaires sont fermés.