Tatouages de Joey Starr
Le rappeur Didier Morville, aka Joey Starr est un tatoué célèbre : membre fondateur avec Kool Shen du mythique groupe de rap NTM, Joey Starr porte en effet plusieurs tatouages sur le corps
Le plus célèbre d’entre eux est bien entendu son tatouage de scorpion stylisé en tribal. Ce tatouage recouvre les abdos de Joey Starr, sur tout le ventre. Il a été copié à de nombreuses reprises par ses fans, ou tout simplement par des gens ayant apprécié l’originalité du motif.
Le rappeur originaire de Saint Denis étant né le 27 octobre 1967 sous le signe zodiacal du Scorpion, un signe au caractère très fort, il était logique que ce symbole se retrouve sur sa peau.
L’acteur « presque Césarisé » pour le rôle du meilleur acteur dans un second rôle dans le film Polisse de son ex-petite amie la réalisatrice Maïwenn possède également un autre tatouage, fruit de son attirance addictive pour les substances illicites : il s’agit d’une feuille de cannabis tatouée sur l’épaule.
Joey Starr possède en effet une histoire tumultueuse, initiée par un père violent et jalonnée par des actes de violences diverses, et une relation trouble avec les drogues et des compagnes au moins aussi autodestructrices que lui, comme l’actrice Béatrice Dalle
Photos des tatouages de Joey starr