Follow tattootatouages on Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tatouages dans le cinéma> Tatouages de stars

Tatouage Jessica Alba, tatouage discret et sexy


Tatouages de Jessica Alba en Nancy Callahan de Sin city

Tatouages de Jessica Alba en Nancy Callahan de Sin city

L’actrice américaine Jessica Alba, qui apparait régulièrement dans les classements des femmes les plus sexy du monde, possède quelques tatouages sur le corps. La comédienne, qui a commencé très jeune à tourner dans des séries télévisées à succès comme « Flipper le dauphin« , puis « Dark Angel« , a atteint la célébrité avec ses rôles dans des films comme « Les 4 fantastiques » (dans lequel elle incarne la femme invisible), ou « Sin City » (dans le rôle de Nancy Callahan) de Robert Rodriguez et Frank Miller, deux films tirés des comic books du même nom. Les tatouages de Jessica Alba sont des petites pièces sexy placées à des endroit du corps plutôt classiques. Jessica Alba est mariée à Cash Warren, le producteur et fils de l’acteur Michael Warren.

La célébrité grandissante de Jessica Alba pousse les journaux people à disséquer ses faits et gestes. Même si elle ne porte sur la peau que trois tatouages visibles :

– Un tatouage sur le poignet, à l’intérieur. Il s’agit d’un tattoo oriental en sanscrit, signifiant « fleur de lotus »

Un tatouage en bas du dos, très apprécié par les paparazzi. En effet, ce tatouage est généralement visible lorsque Jessica Alba montre ses fesses en se baissant, ce qui permet des photos volées très vendeuses… Ce tatouage en bas du dos représente un petit noeud de ruban, sans signification particulière connue

– Son troisième tatouage, sur la nuque, représente des petites fleurs violettes

Voici quelques photos des tatouages sexy sur la nuque, le poignet et le bas du dos de Jessica Alba :



Les commentaires sont fermés.