Follow tattootatouages on Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !
Endroits du corps> Modèles de tatouages

Tatouage nuque : modèle de tattoo sur la nuque

Tatouage nuque Victoria Beckham

Tatouage nuque Victoria Beckham


La nuque est un des endroits du corps les plus populaires pour un tatouage. Particulièrement apprécié des femmes pour son côté discret et sexy, le tattoo sur la nuque est notamment très répandu chez les célébrités féminines en vogue (Rihanna et son tattoo d’étoiles, Victoria Beckham, Nicole Richie. Le tatouage sur la nuque est à la mode et les motifs les plus répandus sont en général très féminins : papillons, étoiles et traînées d’étoiles filantes, soleil, fleurs, symboles chinois ou japonais, différentes formes de tatouage tribal.

Un tatouage sur la nuque reste assez visible et est parfois difficile à cacher, surtout l’été, et c’est d’autant plus vrai avec les tenues féminines. Il est important de bien réfléchir avant de choisir cet emplacement, qui, si il est discret et bien toléré par la société car relativement courant, il n’en reste pas moins exposé aux regards. N’oubliez pas que le tatouage dans le monde du travail conserve souvent une réputation difficile. Si vous avez arrêté votre choix et votre motif, consultez notre annuaire des tatoueurs et faites-vous encrer un magnifique et sexy tattoo dans le creux de la nuque.

Envoyez nous les photos de vos tatouages sur la nuque et à la base du cou, entre les épaules, afin d’apparaitre dans cette rubrique. Tatoueurs, envoyez nous vos réalisations.

tatouages sur la nuque et modèles de tattoos en photo



Les commentaires sont fermés.