Follow tattootatouages on Twitter
Tatouages dans la Télévision> Tatouages dans le cinéma> Tatouages de stars

Les tatouages d’Alyssa Milano



Tatouage ventre Alyssa Milano sexy

Tatouage ventre Alyssa Milano sexy

L’actrice Alyssa Milano, connue pour ses succès dans des séries américaines, de « Madame est servie (« who’s the boss ») dans sa jeunesse, à Charmed, en passant par Melrose Place, est l’une des célébrités dont les tatouages sont les plus populaires auprès du public. Après une carrière cinématographique en dent de scie (elle a souvent joué dans des films à petits budgets, voire de série B comme « Double Dragon« , ou « embrassez la mariée« ) elle est revenue sur le devant de la scène grâce à son rôle de sorcière dans Charmed, Phoebe Halliwell en compagnie de Shannen Doherty et d’Holly Marie Combs. Très populaire, la jeune femme a de nombreux sites de fans entièrement dédiés à ses moindres faits et gestes, et notamment à ce qui l’a motivée à passer sous les aiguilles.

Alyssa Milano possède 8 tatouages, pour la plupart dévoilés par des paparazzis à la recherche de photos topless à la plage. Certains de ces tattoos sont de jolies petites pièces très appréciées et de nombreuses fois copiées, tant pour les motifs utilisés que pour les emplacements (épaule, nuque). Voici quelques explications sur ses différents tattoos et leur signification, souvent très liée à la religion :

Son tatouage de rosaire avec un chapelet sur l’épaule droite est une première marque de sa dévotion. Le tatouage est pour Alyssa Milano un moyen de symboliser sa propre vie et les choses qu’elles considère comme les plus importantes. Bien qu’ils soient toujours très mode (son tatouage sur l’épaule s’accommode très bien à ses tenues vestimentaires grâce à son emplacement étudié), ses tattoos ont un réel sens pour elle.

– Sur sa cheville gauche, elle porte un tatouage d’ange avec des ailes enserrant une croix catholique, et les initiales de l’un de ses ex, comme une marque d’engagement devant dieu

Sa cheville droite est ornée d’un bracelet de roses rouges avec des feuilles vertes

– Sur son bas ventre, elle porte un tatouage de fée à genoux dans l’herbe, avec des fleurs. Il s’agit d’un tatoo que l’on voit rarement en entier, mis à part dans ses photos les plus dénudées.

– Au niveau de ses tatouages les plus secrets, elle arbore également un simple cœur sur la fesse pour symboliser son appétit pour la vie et l’amour.

– Alyssa porte à l’intérieur de chacun de ses deux poignets de petits tattoos : à gauche le symbole boudhiste Ohm, ou Om, qui symbolise l’essence même de l’univers et est utilisé dans de nombreux chants bouddhistes, à droite un tattoo d’ouroboros (mot venant du Grec ancien οὐροϐóρος, sous sa forme latine uroborus, « qui se mord la queue ») avec quelques couleurs, soit un serpent se mordant la queue, symbole du cycle naturel de la vie, de la mort et de la renaissance

Le tattoo sur la nuque d’Alyssa Milano représente également une variation du Ohm Bouddhiste, symbole de profondeur, de savoir et d’unité entre le corps et l’esprit, qui fait partie du mantra Om mani padme hum, Ohm dont la vibration est la source de toute chose existante.

Quelques images des tatouages d’Alyssa Milano

Les commentaires sont fermés.