Follow tattootatouages on Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tatouages de stars> Tv

Les tattoos de Nicole Richie


Tatouage ailes d'ange dans le dos de Nicole Richie

Tatouage ailes d'ange dans le dos de Nicole Richie

Nicole Richie, fille adoptive du chanteur Lionel Richie est plus connue pour ses frasques people aux côtés de Paris Hilton, et du tv show “The simple life” que pour ses talents d’actrice ou de styliste. Les tattoos qu’elle arbore sont pour la plupart de petites pièces, qui ont été longuement disséquées dans la presse people, toujours friande de nouveautés à se mettre sous la dent. Aujourd’hui qu’elle est maman et que sa période trash TVest un peu derrière elle, Nicole Richie dit regretter ses tatouages, qu’elle souhaiterait faire disparaitre, mais ayant peur la douleur occasionnée, elle n’a pas encore franchi ce pas.

Nicole Richie possède au moins de 9 tattoos, ainsi qu’un piercing au téton dont elle n’a jamais fait grand mystère, le plus célèbre étant son tatouage d’ailes d’ange dans le dos : des ailes en couleur, de petite taille, située entre les omoplates. Le tatouage d’ailes d’ange, très répandu chez les célébrités (voir le tattoo du footballeur Djibril cissé, par exemple) est fortement copié par le grand public. En ce qui concerne Nicole Richie, ses tatouages ayant une forte connotation mode et tendance, cette copie tend à viser l’ensemble des pièces encrées sur sa peau :

- Un bracelet de cheville tatoué sur sa jambe droite, avec un crucifix pendant au bout d’une chaine pour marquer ses aspirations religieuses. En plus de ce tatouage sur la cheville à connotation religieuse, elle possède également un tatouage de crucifix en bas du dos

- Le tattoo sur sa nuque porte l’inscription “Richie”, avec un nœud de ruban rouge au dessus. Ce nœud peut être retrouvé partiellement sur son tatouage sur le bas du ventre : une paire de ballerines de danse, liées à une chanson écrite pour elle par Lionel Richie “ballerina girl”

- L’inscription “virgin” (“vierge”) sur l’intérieur du poignet droit

- Un tattoo d’étoile filante sur le poignet gauche

- Un tatouage Tiara sur la hanche, que l’on voit rarement

Quelques images des tatouages de Nicole Richie :

Les commentaires sont fermés.