Follow tattootatouages on Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tatouages dans le Football> Tatouages de stars

Tatouages de Djibril Cissé, tattoo tribal, ailes d’ange


Djibril Cissé, tatouages et coupes de cheveux extravagants

Djibril Cissé, tatouages et coupes de cheveux extravagants

Le footballeur international français Djibril Cissé possède de nombreux tatouages.

Très populaire auprès d’une large frange du public, l’ancienne star de l’AJ Auxerre de Guy Roux, passé depuis par des clubs comme Liverpool, l’Olympique de Marseille, Sunderland, Djibril Cissé laisse rarement indifférent : on l’adore ou on le déteste, que ce soit pour son jeu d’attaquant tout en puissance ou pour sa forte personnalité, son look extravagant , ses coupes de cheveux stylées et son engagement physique sur le terrain et en dehors, lors des 3èmes mi-temps et soirées en boite de nuit.

Djibril Cissé est l’un des footballeurs français les plus branchés et intégrés au monde de la mode, des journaux people et donc du tatouage.

Djibril cissé a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, qui sont encrées dans un style tribal et qui couvrent les 3/4 de son dos. Il possède également un gros tatouage tribal sur la cuisse, que l’on voit intégralement dans certaines photos de nu artistiques qu’il a réalisé.

Les tattoos de Cissé n’ont, de son propre aveu, pas de réelle signification, il est un adepte du tatouage esthétique, très porté sur le tatouage tribal, qui est probablement le style de tattoo qui correspond le mieux aux peaux noires, de par l’épaisseur des traits.

Les tattoos de Djibril Cissé sont un patchwork de tribal, de polynésien, et de certains motifs old school comme une toile d’araignée sur le coude droit par exemple. En retrouve entre autres des motifs comme une tête de mort mexicaine sur le haut des abdominaux, un tiki polynésien sur le bras et d’autres motifs tribaux qui épousent les lignes de son corps athlétique.

Arrivé au Panathinaïkos en 209, Djibril Cissé s’est longtemps battu pour retrouver une place en équipe de France, qu’il a perdu lors du dernier match de préparation du mondial 2006 : France-Chine à Saint-Etienne, match où il s’était brisé la jambe de manière très spectaculaire. Ce n’est malheureusement pas sa prestation lors de la coupe du monde 2010 en Afrique du sud qui lui vaudra les faveurs du sélectionneur

Photos des tatouages de Djibril Cissé



1 comment to Tatouages de Djibril Cissé, tattoo tribal, ailes d’ange