Follow tattootatouages on Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tatouages dans la Musique> Tatouages de stars

Tatouages de la chanteuse Pink

Tatouage de Pink sur le poignet

Tatouage de Pink sur le poignet


Alecia Beth Moore, alias Pink ou P!nk, la chanteuse américaine, possède plusieurs tatouages un peu partout sur le corps. De son premier album de R n’ B « Can’t Take Me Home » qui contenait le premier single à lui avoir apporté le succès « There You Go« , et tout au long de sa carrière, Pink s’est fait encrer de nombreux tattoos en même temps qu’elle sortait ses albums comme « Missundaztood « , « Try This« , « I’m Not Dead« , « Funhouse« , qui lui ont apporté un immense succès commercial mondialement, dans un registre plus pop-rock, avec plus de 32 millions de disques vendus, 2 grammy awards, 5MTV Music Awards et 2 Brit awards.

Pink a de nombreux tatouages aux styles variés. Son caractère excentrique et exubéranteet sa tendance à l’exhibition, que ce soit dans ses clips, ses photos sexy lors de shootings promotionnels, des soirées arrosées ou avec ses tenues de scènes très dénudées, permettent d’avoir un bon aperçu de l’ensemble de ses tatouages et piercings sexy, qui sont placés sur les endroits du corps suivants :

– Sur l’avant-bras gauche, à l’intérieur, elle porte un tatouage de son chien Elvis, mort en 2007. Ce chien lui avait été offert par son amie proche Lisa Marie Presley, la fille du King Elvis Presley. En dessous du tatouage de Bulldog elle s’est fait encrer un poème en hommage au défunt toutou : « A time to weep, A time to laugh, A time to mourn, Sleep in peace my darling I love you » (« Un temps pour pleurer, un temps pour rire, un temps pour faire son deuil, dors en paix mon chéri, je t’aime« )

Sur la nuque, un tatouage du code barre 1 9879-11200-1 3. La signification de ce tatouage est la suivante : le 1 au début et le 3 à la fin forment un 13, symbole de chance, 9879 correspond à sa date de naissance (Pink est née le le 8 septembre 1979 à Doylestown, Pennsylvanie). 11200-1, correspond à la date de sortie de son deuxième album « M!ssundaztood », le 20 Novembre 2001.

– Sur la cheville gauche un tatouage de Kanjis Japonais symbolisant la chance.

Sur le pied gauche un autre kanji japonais qui représente le bonheur.


Sur la cheville droite un tatouage de l’idéogramme Chinois représentant l’éternité et l’infini. En dessous, un bracelet de cheville représentant des plaques militaires de son frère et de son père James Moore et Jason Moore.

– Un tatouage d’ange gardien tendant les bras pour attraper une étoile filante en feu. Ce tatouage sur l’épaule gauche, en haut du dos, est assez symbolique et représente la célébrité, le fait de brûler la chandelle par les deux bouts et d’aller plus vite que tout, sans que rien ne puisse la protéger de son succès. Le symbole officiel est celui de la protection, et de la nécessité de tout faire pour atteindre ses rêves.

Sur le poignet droit l’inscription « What Goes Around Comes Around » (« On récolte ce que l’on sème ») : un tatouage sous forme de bracelet dans une écriture de style tag graffiti stylé assez original. juste en dessous l’inscription « Tru Luv » (True Love, l’amour véritable »), tatouage réalisé en commun avec son ex-mari Carey Hart, champion de motocross et manager dans le sport mécanique, lui aussi tatoué sur une grande partie du corps.

– A l’intérieur de la cuisse gauche une inscription « Mr Pink » (Monsieur Rose) est en rapport avec le film de Quentin Tarantino « Reservoir Dogs » qui est un de ses films favoris depuis sa jeunesse. Le personnage de Mr. Pink, joué par l’exceptionnel acteur Steve Buscemi avait pour traits de personnalité d’être très prudent, intelligent, diplomate et malin. Les amis de jeunesse d’Alecia Moore lui auraient recommandé ce surnom comme nom de scène. C’est plus tard Antonio « L.A. » Reid, le producteur et fondateur du label LaFace Records qui lui a fait retirer le « Mr », pour ne pas apporter la confusion dans l’esprit des gens sur sa sexualité, ce qui n’a pas empêché les rumeurs d’homosexualité de Pink, qui a pourtant par ailleurs démenti être lesbienne.

– Une étoile rouge sur la main gauche entre le pouce et l’index. Il s’agit du contour de l’étoile uniquement. Pink et la chanteuse Linda Perry ont le même tatouage.

– Un tatouage de grenouille sur le pied gauche. La grenouille est l’animal fétiche de Pink, qui collectionne les peluches de Grenouilles.

– Sur le bas ventre elle porte un petit tatouage du symbole Chinois pour l’amour avec un cœur rouge par dessus.

– Elle porte un petit cœur tatoué sur chaque gros orteil.

– Un tatouage de dragon sur la cuisse gauche. Ce tatouage serpente sur le dessus de sa cuisse. Il s’agit du plus gros tatouage de Pink.

– L’inscription « Sir Corky Moore 89-03 » sur le bras gauche. Ce tatouage commémoratif est un hommage au chien de son enfance Corky et ses dates de naissance et de mort.

– Une lame de rasoir à l’intérieur du poignet gauche, tatoué sur les veines, un fort symbole suicidaire. Pour elle il s’agit « juste d’un rappel ». Le tatouage porte l’inscription « Insecurity » (Insécurité) ainsi que des marques de coupures ensanglantées.

– Un cœur cassé, divisé en deux sur le coude gauche. Il s’agit d’une moitié de tatouage avec sa meilleure amie Laura Wilson ayant l’autre partie sur la peau. Celui de Pink porte les syllabes BE et FRI, l’autre moitié comportant ST et ENDS, ce qui une fois réuni représente « BEST FRIENDS » (« Meilleures amies »).

– Un tatouage tribal derrière l’oreille gauche. Il s’agit d’un tattoo de clé musicale stylisée en tribal.

– Un tatouage de nœud de ruban rose derrière chacune de ses cuisses, juste en dessous des fesses.

– Un bouton avec l’inscription « Help » (à l’aide) sur le coude

Photos des tatouages de Pink



Les commentaires sont fermés.